lire une tablature avec les temps indiquer en dessous(batterie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je debute dans le domaine de la batterie et j'ai decider de commencer par les tablature je comprend tout sur les tablature sauf les temps indiquer au dessus(ou en dessous). A quoi servent-il et comment cela marche?


EX:| 1 + 2 + 3 + 4 a | 1e a2e a3e a4 | 1 + 2 + 3 + 4 a |
H | ---------------- | -----------O---- | ---------------- |
S | ----o-----o----- | ---o-----o------ | ----o-----o----- |
B | o-o---o-o------o | -o---o-o-------- | o-o---o-o------o |



personne veut repondre

Moi aussi jy pige que dalle a c connerie de tablature !!!! Moi j'ai appris sur des vrai note

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
sinon t'as une section batterie sur le forum...je pense que un batteur sera plus apte a répondre a ce genre de question...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
nathan the wh a écrit :
Moi aussi jy pige que dalle a c connerie de tablature !!!! Moi j'ai appris sur des vrai note

Alors pourquoi tu t'entêtes avec ces mauvaises tablatures, prends-toi des vraies partoches ! wink

dadams a écrit :
Je debute dans le domaine de la batterie et j'ai decider de commencer par les tablature je comprend tout sur les tablature sauf les temps indiquer au dessus(ou en dessous). A quoi servent-il et comment cela marche?

Ils sont censés te donner le tempo, mais avec les tab's il faut se méfier, on est jamais sûr qu'elles soient justes ! icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, o-o---o-o------o, temps, indiquer, dessous, batterie, comprend, bonjour



+